Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 novembre 2009

Modifications du 29/11/2009

128AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des figurines que j’ai reçues ces derniers temps, je m’arrête un instant sur le colis de mon ami et correspondant JP, qui m’envoie, une fois par mois, les deux figurines de la collection officielle consacrée au seigneur des anneaux ; et qui a débuté après la sortie de la trilogie de films de Peter Jackson. En ce qui concerne les figurines que j’ai reçues dernièrement, il s’agit des figurines 149 et 150, sur un total de 160. Sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines les plus a droite de la photo. Mais désormais, ce n’est plus que la semaine prochaine que j’attends mes prochaines figurines des étains du Graal, rattachées a la table ronde que je suis en train de constituer. Et puis, bien sur, ensuite, les colis concernant la plupart de mes autres, nombreuses et différentes collections, que je suis actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité