Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2009

Modifications du 03/12/2009

27ACe matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de m’apercevoir que le facteur y avait déposé un colis que je n’attendais pas avant quelques jours. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit de deux figurines de la collection des étains du Graal ; et plus particulièrement, liées a la scénette : « les chevaliers de la table ronde » que je suis en train de constituer progressivement depuis quelques mois ; a raison d’une figurine par mois. Mais, comme les étains du Graal me connaissent maintenant depuis un certain temps, ils m’en envoient deux en une seule fois ; même si les paiements s’étalent sur deux mois. En tout cas, désormais, il ne me manque plus que quatre personnages, plus le trône du roi Arthur, que je commanderais au cours des mois qui viennent. Et en ce moment, je n’attends que les figurines des diverses autres séries de figurines que je suis, pour le mois de Décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité