Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 décembre 2009

Modifications du 11/12/2009

119AAujourd’hui, et pour en terminer – pour le moment – avec les colis que j’ai reçus ces derniers jours, et concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, je m’arrête un instant sur la collection « légion étrangère » des éditions Hachette. En effet, comme je le pressentais il y a quelques jours lorsque j’ai reçu mon colis des éditions Hachette concernant « les maréchaux d’empire », l’autre paquet n’a pas tardé a me parvenir. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, et conne d’habitude, il contenait deux fascicules et deux figurines. Je pense qu’il va encore falloir six mois avant que cette série n’arrive a terme, et avant que je puisse augmenter un petit peu mon budget concernant mes différentes collections de chez King and country. En attendant, les figurines de cette collection montrées sur la photo sont celles situées a l’avant plan, et le plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité