Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 janvier 2010

Modifications du 22/01/2010

16AAujourd'hui, alors que je ne m'y attendais pas, concentré sur d'autres choses plus actuelles17A que j'étais, j'ai eu l'énorme surprise de me re,dre compte, dans la boite aux lettres de ma mère, que se trouvait un colis des éditions Delprado concernant leur collection "Légend". De fait, il s'agit des numéros 37 a 40 de cette série, dont je n'avais pas reçu de figurines depuis le mois de novembre. Comme le montrent les quatre photos ci-jointes, il s'agit dond du troll, de la gargouille, de la momie, et de la mandragore. J'ai été surpris de les recevoir aujourd'hui, alors que j'ai prévenu, a mon départ de chez moi pour les vacances de fin 18Ad'année, les éditions Delprado que je n'étais pas la durant quelques semaines. Lorsque je les ai eu au téléphone, ceux-ci19A m'ont répondu qu'ils ne m'enverraient pas de colis durant mon absence, jusqu'a ce que je les prévienne. Il y a donc la un vrai mystère, ou un oubli de leur part. En tout cas, pour le moment, j'attends donc les autres colis de mes différentes collections Delprado avec appréhension chez ma mère, alors que je voulais éviter ces envois chez ma mère afin de ne pas trop ètre encombré dans ma valise pour mon voyage du retour chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité