Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 janvier 2010

Modifications du 23/01/2010

20AAujourd’hui, alors que je n’attendais ce colis de la part de mon ami et correspondant JP que dans quelques jours, j’ai eu l’excellente surprise de découvrir dans la boite aux lettres de ma mère, le colis qu’il m’envoie une fois par mois, et concernant le collection officielle de figurines du seigneur des anneaux. Comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines numéros 153 et 154 de cette série, sur un total de 160. De fait, il ne reste plus que trois envois avant que celle-ci ne se termine définitivement. Et j’avoue que la collection Delprado « Légend » dont j’ai reçu un colis hier, vient la compléter parfaitement en ce qui concerne les figurines évoquant les mondes d’héroic-fantasy. Quant aux figurines suivantes, concernant mes autres nombreuses et différentes collections, j’en reparlerai lorsque j’aurai reçu des colis les évoquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité