Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 janvier 2010

Modifications du 26/01/2010

21AAujourd'hui, a ma grande surprise, alors que je n'attendais ce colis que dans les premiers22A jours de Février, dans la boite aux lettres de ma mère, j'ai reçu le colis du mois de Janvier de la part de mon ami Bill de Miami. Comme le montre la première photo, en ce qui concerne la collection King and country "the real West", il s'agit de l'avant dernière figurine de cavaliers de la première série ; la seconde série de cette collection venant tout juste d'ètre éditée. En ce qui concerne la seconde photo ci-jointe, il s'agit de la poursuite des figurines qui me manquent concernant la série "the civil war" ; les deux dernières séries de cette collection qui ont été éditées il y a peu de temps. Je poursuivrai avec ces deux séries dans les temps qui viennent, mais dans un second temps puisqu'il s'agit de figurines qui viennent tout juste d'ètre éditées. J'aimerai, auparavant, en avoir terminé avec un certain nombre d'autres séries évoquant d'autres périodes de l'histoire, qui me semblent plus urgentes a acquérir. Mais j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité