Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 février 2010

Modifications du 07/02/2010

62AAujourd’hui encore, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif possible concernant les nombreuses figurines liées a mes différentes collections, que j’ai reçues ces derniers jours, je m’arrête un instant sur la collection King and country évoquant la période napoléonienne. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de deux nouvelles figurines rattachées a la dernière série de troupes françaises de cette époque, et dont je poursuis actuellement l’achat. Une autre série de français de cette époque montrant essentiellement deux batteries de canons sont éditées ce mois-ci, mais je ne les achèterai que dans quelques mois. Auparavant, j’aimerai terminer avec cette série en cours, dont il ne me manque que quatre ou cinq figurines de piétons ; et ensuite, m’attaquer, toujours pour cette période, a une série évoquant une troupe d’anglais – une dizaine – qui a été éditée il y a trois ou quatre mois. Mais j’aurai le temps d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité