Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 février 2010

Modifications du 12/02/2010

94AAujourd’hui encore, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif possible des nombreuses figurines que j’ai reçues ces derniers temps, et liées a mes nombreuses collections, je m’arrête un instant sur un élément de décor lié a la série « Egypte antique » que j’ai réceptionné la semaine dernière. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit d’un élément de décor évoquant un pan de village égyptien. Ces éléments ont été édités il y a peu de temps par King and country. Pour le moment, quatre de ceux-ci ont été mis a la vente ; d’ailleurs, je devrai recevoir le quatrième de cette série dans peu de temps. Deux éléments supplémentaires, destinés a terminer ce décor évoquant un village égyptien, vont ètre édités au mois de Mars. Bien sur, je me les procurerai dans les temps qui viennent, même si pour le moment je ne sais pas encore exactement quand. J’aurai le temps d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité