Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 février 2010

Modifications du 17/02/2010

103AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses figurines que j’ai reçues au cours des jours qui ont suivi mon retour a mon domicile, je m’arrête un instant sur la collection Delprado « la grande aventure de l’ouest ». En effet, comme le montre la photo ci-jointe, j’ai reçu un certain nombre de figurines, dont celles qui terminent la scénette accompagnant cette série et montrant une diligence en pleine action. De fait, normalement, avec ces figurines, cette collection est censée ètre terminée, mais comme souvent avec les éditions Delprado, cette dernière est augmentée d’une quarantaine de nouvelles figurines qui évoquent la période de la guerre de Sécession. Evidemment, j’ai tout de suite téléphoné aux éditions Delprado afin de savoir si ces nouvelles figurines n’étaient pas les mêmes que celles de la collection « Civil War » que je suis déjà depuis plusieurs mois. Mon interlocuteur m’a affirmé que certaines étaient semblables, et que d’autres étaient inédites. Je vais donc attendre le prochain colis afin de juger par moi même de la pertinence de poursuivre cette série ou pas. Dans le cas ou je ne la poursuivrai pas, cela me permettra donc d’avoir plus de marge financière afin de me consacrer a mes diverses autres collections, comme celle des étains du prince que j’aimerais désormais pouvoir continuer régulièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité