Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 février 2010

Modifications du 20/02/2010

109AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses figurines que j’ai reçues au cours de ces deux dernières semaines – et j’en attends encore d’autres diverses et variées prochainement -, je m’arrête un instant sur la collection Delprado intitulée – comme sa sœur de chez King and country - : « Civil war » ; ou « guerre de Sécession américaine ». En effet, durant mon séjour des mois de Décembre et Janvier dans ma famille, j’en ai reçu un certain nombre de cette collection. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit de deux piétons, un sudiste et un nordiste, que l’on voit juste a gauche du canon en train d’ètre constitué. Cette collection doit compter une cinquantaine de figurines, et pour l’instant, nous en sommes aux environs de la quatorzième figurine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité