Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 février 2010

Modifications du 23/02/2010

131AAujourd’hui encore, je poursuis mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que j’ai réceptionné au cours des premières semaines du mois de Février – qui arrive d’ailleurs bientôt a son terme -, et je m’arrête un instant sur la collection de figurines évoquant les personnages emblématiques de la saga du Seigneur des Anneaux. D’ailleurs, je pense que je devrai en recevoir deux autres supplémentaires dans les tous prochains jours, de la part de mon ami et correspondant JP ; la personne qui me les fournit depuis un certain temps, et avec lequel j’ai sympathisé au fil du temps. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de deux des cinq figurines que l’on voit au coin de l’étagère en train d’ètre colonisé par ces dernières. C’est une collection que j’aime beaucoup, moi qui suis un passionné de mondes de l’Héroïc Fantasy, comme vous pouvez le constatez si vous examinez de plus près le reste de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité