Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 février 2010

Modifications du 26/02/2010

131AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des figurines que j’ai reçues ces tous derniers jours, je m’arrête un instant, de nouveau, sur la collection de figurines évoquant les nombreux personnages issus de la saga du seigneur des Anneaux. En effet, comme je l’ai mentionné dans mon précédent texte concernant cette dernière, j’attendais, sous peu, un colis de mon ami et correspondant JP, qui est la personne qui m’envois une fois par mois deux des figurines de cette série. Hors, j’ai reçu de sa part les deux plus récentes hier, que je me suis empressé de joindre aux autres figurines de cette collection, de prendre en photo, et d’ajouter cette photo a ce blog. De fait, il s’agit des figurines 155 et 156 sur un total de 160 ; a moins que cette collection ne soit encore prolongée – mais cela m’étonnerait. Sur cette image, il s’agit des deux figurines au centre de la première rangée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité