Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mars 2010

Modifications du 08/03/2010

107AAujourd’hui, comme je n’ai pas eu le temps de le faire hier, je m’arrête un instant sur la dernière figurine que j’ai reçue en fin de semaine dernière de la part de King and country Hong Kong, et concernant ma commande sur leur site Internet pour le mois de Mars. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit d’un cavalier rattaché a la collection « Guerre de Sécession » ; il s’agit d’un cavalier lié a l’une des deux dernières séries éditées par King and country il y a quelques mois, et que je n’ai pas encore terminées. J’achète une de leur figurine chaque mois, car il s’agit presque exclusivement de cavaliers, ou, éventuellement, de mini scénettes, donc plus chères que de simples piétons. Ce qui me prend donc plus de temps pour les acquérir puisque je ne peux en commander qu’une ou deux par mois. Mais je progresse régulièrement, d’autant que j’ai déjà plusieurs mini scénettes. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler une autre fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité