Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 mars 2010

Modifications du 27/03/2010

28AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrête un instant sur la collection des étains du Graal : les chevaliers de la table ronde. Il s’agit en effet d’une scénette évoquant Arthur et ses compagnons autour de la fameuse table. J’ai commencé a constituer cette scénette au cours de l’année 2009, et j’ai commandé il y a quelques jours les deux dernières figurines qui la complètent. De fait, celle-ci est désormais définitivement terminée, et, dans les mois qui viennent, je vais pouvoir me concentrer sur d’autres figurines de la collection des étains du Graal qui ont été éditées plus récemment ; mais aussi, débuter une autre scénette évoquant l’épopée arthurienne ; beaucoup plus imposante et importante celle-là : l’adoubement de Perceval par Arthur. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité