Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 mars 2010

Modificationd du 29/03/2010

45AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que j’ai reçues ces derniers jours, je m’arrête un instant sur les figurines de la collection Hachette des « Maréchaux d’Empire » que j’ai réceptionnées ce matin, et qui débutent les figurines du mois d’Avril qui doivent me parvenir. Car en effet, je n’attendais ce colis que d’ici une ou deux semaines ; mais comme les éditions Hachette sont en train de lancer une nouvelle série de figurines concernant la première guerre mondiale dont je parlerais plus longuement prochainement, je suppose qu’ils accélèrent les autres collections de figurines qui sont en train de se terminer a plus ou moins brève échéance. En tout cas, en ce qui concerne la collection des « Maréchaux d’Empire », il s’agit des numéros 126 et 127 ; et sur l’image ci-jointe, ce sont celles qui se trouvent le plus a droite de l’image. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité