Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 avril 2010

Modifications du 02/04/2010

140AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre l’inventaire le plus complet possible des nombreuses figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrète un instant sur une figurine un peu a part des autres. En effet, il s’agit d’un essai que j’ai fait, quelques jours avant la fin de mes vacances chez ma mère, a la fin du mois de Janviers. Car les éditions Delprado possèdent depuis trois ou quatre mois environ, un nouveau site Internet ou il possible d’acheter les figurines que l’on ne possède pas, et rattachées a toutes les collections que Delprado a déjà édité. Il y a même une ou deux séries qui n’ont jamais été distribuées en France. C’est pour cette raison que je leur ai commandé une figurine de la collection « Chasseurs alpins » qui n’ont été éditée qu’en Italie jusqu'à présent. Et c’est la figurine qui se trouve sur la photo ci-jointe. On verra plus tard, en fonction de mes moyens, si je continue cette série ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité