Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 avril 2010

Modifications du 24/04/2010

45AHier matin, alors que je ne pensais les recevoir qu’au cours du mois de Mai, j’ai eu la grande surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, un colis des éditions Hachette, et rattaché a la collection « maréchaux d’empire ». Comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des figurines et des fascicules numéros 128 et 129 de cette série. Comme d’habitude, elles sont magnifiques, même si elles n’atteignent pas l’excellence des figurines King and country. Sur cette photo, il s’agit des deux figurines les plus a droite de l’image, contre le panneau de bois terminant l’étagère. Désormais, ce que j’attends donc avec de plus en plus d’impatience, c’est le colis que mon ami Bill de Miami m’a envoyé pour le mois d’Avril, et concernant le suivi d’un certain nombre de mes collections de figurines King and country. J’aurai l’occadion d’en reparler plus longuement prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité