Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 avril 2010

Le jour J du Jugement

3Etre pris en otage par un démon n’est déjà pas très rassurant. Mais quand il vous demande de l’aider à libérer ses camarades…

Les treize chars avaient débarqué en Normandie le 13 Septembre 1944. L’un d’entre eux, un Sherman, était resté, abandonné là depuis la fin de la guerre, sur le bas coté de la route. Les gens évitaient de s’en approcher. Ils disaient que, par les nuits les plus sombres, on pouvait entendre les morts, l’équipage, parler entre eux à l’intérieur du char. Dan Mac Cook voulut en avoir le cœur net. C’était déjà une erreur. Mais, surtout, jamais il n’aurait dû desceller le crucifix qui fermait la tourelle.

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9018

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité