Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 avril 2010

Modifications du 28/04/2010

124AAujourd’hui, afin de commenter les dernières figurines que j’ai reçues au cours des jours qui viennent de s’écouler, je m’arrête un instant sur la collection Hachette « légion étrangère » dont j’ai réceptionné un colis lundi. Comme le montre l’image ci-jointe, il contenait les figurines numéros 134 et 135 de cette série. Comme d’habitude, elles sont de qualité plus qu’honorables, même si elles n’atteindront jamais la perfection des figurines King and country. Mais elles valent tout de même la peine qu’on s’arrête sur elles. De mon coté, aujourd’hui même, je vais passer ma commande du mois de Mai des figurines King and country, chez Toysoldiers, vu l’effondrement de l’euro face au dollar ; j’ai peur que l’euro ne plonge encore plus, et que, pour le moment, cela ne vaille pas le coup d’acheter directement a Hong Kong. Par ailleurs, j’attends avec de plus en plus d’impatience mon colis du mois d’Avril de mon ami Bill de Miami, qui a dû ètre retardé a cause des événements entrainés par le volcan islandais en ce qui concerne le fret aérien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité