Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 avril 2010

Miroirs de sang

5« Je suis un vampire et un démon » murmura la voix dans sa tète. « J’aime le gout du sang ».

Mary Bergen a le don de clairvoyance : elle peut voir de ses yeux des meurtres qui se commettent ou vont se commettre loin d’elle. Son pouvoir lui a déjà permis d’élucider ou même d’empêcher bien des crimes, mais elle le paie très cher : elle est poursuivie par la vision de belles jeunes femmes sauvagement mutilées et ses nerfs sont mis à rude épreuve. Pourquoi ne voit t’elle pas le visage du sadique ? Chaque fois qu’elle croit y parvenir, elle entend ces bruissements d’ailes de chauve souris et tout bascule. Mais l’assassin, lui, semble tout savoir d’elle…

Dean R Koontz, Presse Pocket : n° 9015

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité