Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 mai 2010

Modifications du 06/05/2010

59AAujourd’hui, afin de décrire les figurines que j’ai reçues mardi de la part de Toysoldiers Paris, et concernant ma commande du mois de Mai, je m’arrête un instant sur la collection Napoléonienne. En fait, il s’agit de la dernière série d’anglais éditée par King and country il y a quelques mois ; mis a part les deux batteries de canons qui sont en train d’ètre édités en ce moment même. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, j’en ai réceptionné trois mardi matin. Les suivantes, je les commanderai début Juin, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de cette petite série que j’aimerai en effet terminer au plus vite afin, ensuite, de me consacrer a d’autres collections qui me tiennent également a cœur. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité