Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 mai 2010

Les brumes de Babylone

4Les Larkin étaient les gens les plus sympathiques que vous puissiez rencontrer. De leur vivant. Mais depuis…

Babylone : une petite ville du sud des Etats-Unis, endormie sous un soleil de plomb, perdue au cœur des marais de Floride. Au-delà des dernières fermes coule une rivière, le Styx. C’est là que fut retrouvé le corps de Margaret. Son assassin était riche et puissant, au dessus des lois. Mais dans les marais voilés par les brumes, infestés de serpents, une silhouette presque humaine, fantôme né de la vase et du sang, prit lentement forme. Nuit après nuit, Margaret allait hanter son meurtrier, le harceler, l’attirer dans les eaux noires et glacées pour une ultime étreinte.

Michael McDowell, Presse Pocket : n° 9024

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité