Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 mai 2010

Modifications du 07/05/2010

111AAujourd’hui, je poursuis l’inventaire des dernières figurines King and country que j’ai reçues mardi, de la part du magasin Toysoldiers Paris, et concernant une partie de ma commande de figurines pour le mois de Mai. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, la cavalier que j’ai acheté ce mois-ci est rattaché a la série « Civil War » dont je poursuis l’achat depuis quelques mois, car beaucoup de figurines rattachées a cette collection ont été éditées, et d’autres sont a venir a partir du mois prochain. Comme le montre donc la photo ci-jointe, il s’agit du cavalier en train de préparer son cheval, celui qui se trouve le plus a droite de l’image, juste a coté du cavalier tenant son drapeau. Le mois prochain, en plus de mes achats habituels, je vais acheter la scénette en série limitée a 750 exemplaire évoquant l’état major nordiste. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité