Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 mai 2010

Cauchemars de sable

4Il est des cauchemars qui se transmettent de génération en génération : Pourquoi chez les Savage est t’il de tradition d’enfoncer un poignard dans le cœur des défunts ? India, 13 ans, qui a toujours vécu à New York avec son père et découvre sa riche famille de l’Alabama à l’occasion d’un enterrement, s’interroge. Fascinée par sa grand-mère, une pittoresque vieille dame du Sud, et par Odessa, la domestique noire, elle découvre leur résidence d’été sur la lagune, trois splendides maisons dont l’une, envahie par les dunes, est à l’abandon. Odessa la dit hantée et, de fait, le sable semble, par moments, y prendre vie…

Michael McDowell, Presse Pocket : n° 9039

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité