Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 mai 2010

Modifications 21/05/2010

10AHier, a ma grande surprise, car je n’attendais pas ce colis avant le début du mois de Juin, j’ai réceptionné dans ma boite aux lettres, un colis des éditions Atlas concernant la collection « épopée napoléonienne ». A l’intérieur se trouvaient deux figurines de piétons rattachés a la scénette « Moskowa », qui, normalement, est l’avant dernière scénette de cette collection ; mais cette dernière est incomplète puisqu’il lui manque quelques figurines encore. Je recevrai donc les suivantes au cours des mois qui viennent. En tout cas, en ce qui concerne les deux figurines que j’ai reçues hier, il s’agit du porte drapeau que l’on voit au centre de l’image, et de l’homme au cor que l’on voit tout a droite de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité