Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 mai 2010

La peste grise

8La manipulation du cerveau a fait d’immenses progrès. Hier, c’était encore de la science fiction. Aujourd’hui, c’est la terreur à Black River. Demain…

Dès son arrivée à Black River, Paul Annendale se trouve plongé dans une atmosphère de cauchemar. Un mal mystérieux s’est abattu sur la ville. Jusqu'à ses vieux amis qui semblent changés, terrorisés, en proie à des troubles étranges contre lesquels la médecine reste impuissante. Peu à peu, il commence à comprendre qu’un groupe de militaires a choisi la ville et ses habitants pour se livrer à une expérience diabolique, premier pas vers une prise du pouvoir à l’échelon mondial. Parviendra t’il, avant qu’il ne soit trop tard, à désamorcer la formidable bombe psychologique enfouie à Black River ?

Dean R Koontz, Presse Pocket : n° 9035

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité