Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 mai 2010

Le miroir de Satan

3Ce ne sont pas tant les miroirs qui devraient réfléchir davantage, que ceux qui s’aventurent de l’autre coté…

Martin Williams, un scénariste, fait l’acquisition d’un miroir ayant appartenu à Boofuls, enfant star d’Hollywood, assassiné en 1939 dans des circonstances aussi tragiques que mystérieuses. Les miroirs, c’est bien connu, peuvent ètre des portes sur d’autres mondes. Celui-là est une porte sur l’enfer, sur un « Hollywood à l’envers » où, sous ses dehors de petit garçon angélique, Boofuls va se révéler la plus diabolique des créatures.

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9049

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité