Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 mai 2010

Koko

5La guerre avait éveillé en lui le monstre. Maintenant il tuait pour cacher ses crimes… mais toujours avec le même plaisir.

Le mot « Koko » gribouillé sur une carte à jouer… C’est la signature du tueur. Un mot qui va projeter quatre amis quinze ans en arrière, en plein cauchemar du Vietnam. Koko, ils le savent, est l’un des leurs, un des participants à ce terrible massacre d’un village qu’aucun d’eux n’a pu oublier. Ils décident donc de retrouver Koko avant la police, non seulement pour l’empêcher de commettre de nouveaux crimes mais aussi dans l’espoir de l’arracher à la folie. Ce qui risque bien de s’avérer une mission impossible…

Peter Straub, Presse Pocket : n° 9047

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité