Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 mai 2010

Modifications du 31/05/2010

144AAujourd’hui, afin de poursuivre, encore pour deux jours, mon inventaire des dernières figurines que j’ai reçu durant quelques jours, je m’arrête un instant sur la collection « empire des Indes » de King and country, et dont trois premières figurines de cavaliers ont été édité il y a quelques mois. J’en ai en effet acheté une le mois dernier par l’intermédiaire de mon ami Bill de Miami. Et je lui en ai commandé une seconde pour ce mois-ci, comme le montre l’image ci-jointe. Je lui commanderai la troisième et dernière de cette série – pour le moment – au mois de Juin, afin de la compléter, avant de m’atteler a d’autres séries en cours et que j’aimerai faire progresser ; mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité