Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 mai 2010

Psychose 13

8Si Norman Bates avait pu faire breveter ses crimes, il aurait sans doute fait fortune.

Reconstruire le motel Bates pour en faire une attraction touristique, un Disneyland de la terreur, avec des mannequins animés de Norman, de sa mère et d’une jeune femme prenant sa douche, cela pourrait ètre une excellente entreprise commerciale. Du moins si une adolescente ne trouvait pas le moyen de se faire poignarder sur le seuil à quelques jours de l’inauguration. Et si ce meurtre n’était pas le premier d’une nouvelle série ? Une chose est claire : Norman est mort. Ce ne peut donc pas ètre lui. A moins bien sur de croire aux revenants…

Robert Bloch, Presse Pocket : n° 9044

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité