Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 juin 2010

Un vieil ami de la famille

1Les vampires ne peuvent rentrer chez vous que si vous les y invitez. Mais parfois il est difficile de faire autrement.

Kate ne dormait pas. A demi consciente, elle entendait des pas dans l’escalier, puis des voix dans la pièce. Elle vit des hommes en uniforme se pencher sur elle. Ils vont me ramener à la maison, pensa t’elle, m’arracher à ce cauchemar. Le policier saisit son bras, il était incroyablement raide. « A mon avis, dit t’il, ça fait au moins deux ou trois jours qu’elle est morte… ».

Fred Saberhagen, Presse Pocket : n° 9073

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité