Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 juillet 2010

Sanctuaire

6Il fallait quelqu’un de totalement innocent pour entrouvrir les portes de l’enfer : La dame blanche, auréolée de lumière, disait ètre l’Immaculée Conception. Et elle avait choisi Alice. Alice, une petite fille sourde et muette, qui soudain, pouvait entendre et parler, une petite fille qui, dimanche après dimanche, guérissait miraculeusement les incurables. Très vite le lieu de l’apparition, sous les branches d’un chêne plusieurs fois centenaire, était devenu un sanctuaire, un lieu saint pour des milliers de pèlerins. Mais Alice n’est plus l’enfant candide dépassée par son statut de sainte. Elle est devenue l’émissaire d’une force maléfique vieille de plusieurs siècles…

James Herbert, Presse Pocket : n° 9098

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité