Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 juillet 2010

Le guetteur

2Vie après vie, il avait guetté les signes dans le ciel…. Jusqu’au jour où il oublia sa mission sacrée.

C’était un acte d’une atroce sauvagerie, inexcusable, inexplicable. Martin Gregory ne se souvient pas l’avoir commis, mais il ne fait aucun doute qu’il en est l’auteur. Est t’il victime de quelque dédoublement de la personnalité ? Y a-t-il dans sa vie d’autres épisodes sanglants qu’il a pareillement gommés de sa mémoire ? Profondément perturbé, il accepte de se soumettre à une analyse. Petit à petit, celle-ci fait ressurgir des souvenirs troublants qui ne peuvent ètre les siens, des souvenirs remontant à plusieurs siècles, des souvenirs de l’époque où il était… le guetteur.

Charles McLean, Presse Pocket : n° 9105

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité