Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 juillet 2010

Modifications du 17/07/2010

111AHier, a ma grande surprise, alors que je n’attendais ce colis que vers la fin du mois, j’ai reçu mon paquet du mois de Juillet de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami. Dans celui-ci se trouvaient deux figurines des éditions King and country, comme le prouve l’image ci-contre en ce qui concerne première. En effet, il s’agit d’un cavalier de la série « guerre de Sécession » ; l’avant dernière série éditée par King and country, dont j’arrive bientôt au bout, avant de m’attaquer a la série suivante, « les confédérés » qui a été édité il y a quelques semaines a peine. Mais avant que je débute l’achat de ces figurines, je voudrais poursuivre avec les figurines qui me manquent, des collections « période napoléonienne », « the Real West », « remember the Alamo » et « Révolution américaine de 1776 ». Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité