Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juillet 2010

Monsieur Murder

4Martin Stillwater a une imagination fertile. Une imagination qui a séduit son épouse, qui fait la joie de leurs petites filles et qui assure à ses thrillers un succès toujours grandissant. Mais peut ètre a-t-il une imagination trop fertile… Par un après midi pluvieux, un incident terrifiant le pousse à se demander s’il n’est pas en train de perdre le contact avec la réalité. Puis, soudain, un inconnu, son sosie parfait, s’introduit chez lui, l’accusant de lui avoir volé sa femme, ses enfants, bref, sa vie. Affirmant ètre le véritable Martin Stillwater, l’intrus se déclare prêt à tuer pour récupérer se qui lui revient de droit. La police pense que l’écrivain a inventé le mystérieux agresseur. Chercher à la convaincre ne servirait à rien. Ne pouvant compter que sur eux mêmes, seuls face à un tueur doté de pouvoirs quasi surhumains, Martin et les siens n’ont plus qu’une solution : s’enfuir. Mais où qu’ils aillent, où qu’ils se cachent, le double maléfique réussit toujours à les retrouver.

Dean Koontz, Presse Pocket : n° 9109

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité