Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 juillet 2010

Sépulcre

7Si le pouvoir corrompt, l’absolue corruption ne serait t’elle pas la clef d’un pouvoir sans limites ?

Ancien de la « SAS », Liam Halloran a reçu pour mission de protéger un collaborateur de la « Magma Corporation », l’une des plus puissantes multinationales au monde. Mais Félix Kline est loin d’ètre un collaborateur ordinaire : doué de pouvoirs paranormaux, c’est lui qui a localisé les glissements miniers qui ont fait la fortune du groupe. L’homme vit entouré de gardes du corps et les caves voutées de son manoir sont le théâtre d’étranges scènes d’hallucinations, de tortures et de sacrifice. Et tandis qu’une série d’attentats laisse entendre que la menace se resserre, Halloran, partagé entre la fascination et l’horreur, se demande quel rôle le médium lui a réservé. Jusqu’ou vont les dons de prémonition de celui-ci ? Kline saurait t’il sur son compte des choses que lui même ignore ?

James Herbert, Presse Pocket : n° 9131

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité