Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 juillet 2010

Les rivages de la nuit

6Hanter vos cauchemars ne lui suffit plus, seul le monde réel peut satisfaire sa soif de sang. L’univers des rêves est son territoire. Le démon en a fait un lieu ou règnent la démence et la mort. Tapi dans les cauchemars d’un enfant, il attend que celui-ci s’endorme pour surgir dans notre réalité et s’y livrer à une orgie de massacres. Chaque incursion dans le monde réel décuple sa puissance et sa rage meurtrière. Il se nourrit de la peur et se croit invincible. C’est compter sans les « guerriers de la nuit ». Car ceux-ci sont déjà sur sa trace et décidés à l’affronter là ou le démon s’y attend le moins : au sein même des terrifiants et improbables cauchemars du jeune Lenny.

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9147

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité