Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 août 2010

Les anges du désespoir

2Dans un Londres en proie au terrorisme, faut-il pactiser avec le Diable ? : Pour Rachel Young, infirmière dans un grand hôpital londonien, la vague d’attentats qui déferle sur la ville est déjà un cauchemar, avec les victimes qui arrivent nuit après nuit aux urgences. Mais lorsqu’elle se trouve recrutée par Razoxane, sorcière psychopathe revenue du fin fond des enfers et qui s’est bien sur acoquinée avec les poseurs de bombes, elle sent que le pire est encore à venir… Si terroristes et escadrons de la mort ne sont que des jouets aux mains d’entités maléfiques plus sinistres encore, comment ne pas s’abandonner au désespoir ?

John Pritchard, Presse Pocket : n°9169

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Première visite sur ton blog et j'ai peur !!!! Du rouge, du sang, le diable, les vampires... vais je ressortir vivante d'ici ?
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité