Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 août 2010

Noces d'enfer

8Ils croyaient que le démon allait les servir. Ce fut l’inverse… : Une cérémonie secrète au fond d’une province reculée. Pour l’ange déchu c’est une occasion inespérée. Prenant possession d’un des participants, il va découvrir la « France » de cette fin de millénaire. Passant de corps en corps, tour à tour prostituée africaine, petit voyou berbère, enfant fugueur, routier psychopathe, sainte, médecin fou et l’un de ses patients, il entreprend un pèlerinage maléfique dont l’aboutissement pourrait bien ètre l’apocalypse…

Bernard Florantz, Presse Pocket : n° 9176

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité