Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 août 2010

Le maitre des mensonges

1Et si derrière le tueur diabolique, se cachait le diable en personne ? : Une série de meurtres spectaculaires secoue la ville de San Francisco. Il est évident qu’ils ont le même auteur, mais impossible de trouver le moindre schéma récurrent, le moindre lien entre eux, si ce n’est leur caractère atroce. En fait, les seuls indices dont dispose le policier chargé de l’enquête sont d’ordre surnaturel, comme ce visage fantomatique qui apparaît dans la paume de sa propre main pour lui chuchoter secrets, menaces et… mensonges.

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9180

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité