Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 août 2010

Modifications du 25/08/2010

135AAfin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif des quelques figurines que j’ai reçues ces derniers jours, je poursuis donc avec celles que m’a expédié, la semaine dernière, mon ami JP, grâce auquel je peux poursuivre régulièrement la collection officielle de figurines issues de la saga du seigneur des anneaux. D’habitude, JP m’en envoie deux par mois, mais cette fois-ci, exceptionnellement, il m’en a expédié trois. Cette série se poursuit, au moins, jusqu’au numéro 180, alors que nous en sommes, environs, au numéro 165 si mes souvenirs sont exacts. Sur la photo ci-jointe, il s’agit des trois figurines situées au premier plan, et le plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité