Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2010

Les larmes du dragon

3Quand l’ombre se peuple d’étranges créatures… : Pour le policier de Los Angeles, Harry Lyon, et sa coéquipière, Connie, le tueur auquel ils se trouvent confrontés au restaurant n’est qu’un avant gout du cauchemar qui les attend. L’après midi même, un improbable clochard, aux allures de possédé, annonce à Harry qu’il va mourir avant l’aube, puis se désintègre sous ses yeux. Tout cela ressemble trop à une hallucination ou à un mauvais rêve pour qu’il arrive vraiment à y croire. Et pourtant…

Dean Koontz, Presse Pocket : n° 9182

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité