Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2010

Modifications du 26/08/2010

45AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des figurines que j’ai reçues ces derniers jours, et avant d’entamer, dès le début du mois qui vient, celles que je vais recevoir, je m’arrête un instant sur le colis que j’ai reçu en fin de semaine qui vient de se terminer. Ce colis concernait la collection « maréchaux d’empire » des éditions Hachette. Il s’agissait des figurines et des fascicules numéros 136 et 137, sauf erreur de ma part ; et comme pour la collection concernant la « légion étrangère » des éditions Hachette, apparemment, il y aura de nouvelles figurines autant qu’il y aura de la demande. En tout cas ;, sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines situées les plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité