Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 août 2010

Imajica, Tome 2

7Séparés de la terre par un abime, les quatre empires réconciliés sont des mondes parallèles fascinants qui regorgent de merveilles et d’abominations. C’est la que, poursuivi par des adversaires meurtriers, affrontant un univers hostile et déconcertant, John Furie Zacharias se lance à la recherche de Judith, la femme qu’il aime. Son périple l’entrainera aux frontières de la folie, dans ce monde de l’invisible que l’on appelle l’Imajica. Il découvrira alors son rôle crucial dans l’ordre des mondes, et son destin de rédempteur… Ou de destructeur.

Clive Barker, Presse Pocket : n° 9187

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité