Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 septembre 2010

Les cavaliers du crépuscule

3Démons du passé, terreurs d’aujourd’hui : Rachel Young, désormais mère d’une fillette de quatre ans, pleure encore la mort de son mari… Mais son passé refuse de reposer en paix : lorsqu’un mystérieux « croque-mitaine » enlève sa fille, seule sa sœur des ténèbres, la sorcière démente Razoxane, lui offre son aide. Ensemble, elles affrontent les cavaliers du crépuscule, d’impitoyables chasseurs de sorcières surgis du fond des siècles et lancés dans une course meurtrière…

John Pritchard, Presse Pocket : n° 9199

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité