Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 octobre 2010

Modifications du 17/10/2010

145AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des diverses et nombreuses figurines que j’ai reçues au cours de ces dernières semaines, alors que je me trouvais en vacances dans ma famille, je m’arrête un instant sur la collection des éditions Hachette concernant la première guerre mondiale. Il s’agit des fascicules numéros 12 et 13 de cette série, accompagnés de quatre figurines, comme c’est le cas désormais pour chaque colis réceptionné. Ces figurines montrent les soldats de ce conflit sous leurs multiples aspects, et sont plutôt bien faites pour une collection éditée a grand tirage. Je devrai recevoir le colis du mois d’Octobre très prochainement, je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité