Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 octobre 2010

Le grenier des enfers

2Deux cadavres sauvagement mutilés repêchés dans les égouts de Manhattan. Des blessures à faire froid dans le dos qui n’ont été infligées ni par un homme, ni par un animal. Une vague d’assassinats sanglants qui décime les sans abri. Tous les indices et témoignages permettent de dresser le portrait d’une créature mi-humaine, mi-mutante, aussi dangereuse qu’intelligente. Alors qu’une psychose collective s’empare de la ville, policiers et scientifiques traquent la bête dans le New York souterrain, au sein d’un labyrinthe de stations de métro abandonnées, de tunnels et de galeries lugubres, jusqu’au « Grenier des enfers », là ou se cache l’ultime secret du monstre.

Douglas Preston et Lincoln Child, Presse Pocket : n° 9235

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité