Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 octobre 2010

Modifications du 18/10/2010

112AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et diverses figurines que j’ai reçues au cours de ces dernières semaines, je m’arrête un instant sur la collection King and country relatant la guerre de Sécession. En effet, j’ai réceptionné deux figurines évoquant cette période, l’une provenant de mon ami Bill de Miami, et l’autre que j’ai acheté au magasin Toysoldiers Paris pour ma commande auprès d’eux, au mois d’Octobre. Sur la photo ci-jointe, la première, est le cavalier se trouvant juste a coté de l’homme qui est en train de monter a cheval ; la seconde est la scénette représentant un homme descendu de cheval pour examiner un mourant. J’en recevrai d’autres au cours des prochaines semaines, mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité