Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 octobre 2010

L'arpenteur des mondes

4Après trois années passées à enquêter sur les gourous, voyants et autres magiciens que le changement de millénaire semble faire proliférer, la journaliste Vigdis Gehrke est lasse de leurs élucubrations. Aussi, s’efforce t’elle d’oublier les inquiétants propos que lui tient un guérisseur australien de passage en France. Pourtant le hasard s’acharne à lui délivrer des indices troublants, et elle est peu à peu hantée par une question angoissante : l’Arpenteur des mondes, fléau de Dieu, Antéchrist ou Bête de l’Apocalypse, vient t’il réellement de surgir d’une autre dimension pour préparer la fin de l’espèce humaine ?

Jean-Christophe Chaumette, Presse Pocket : n° 9237

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité