Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 novembre 2010

Magie des flammes

11Dobby et Sarah ont été brulés vifs, incinérés à une telle température que leur image s’est imprimée sur un mur comme une photo… Jim Rook, le prof qui entend ses élèves et voit les morts, revient s’installer à LA. Par chance, il se voit proposer un appartement grandiose sur lequel semble régner un étrange tableau, le portrait d’un homme au visage masqué par un tissu noir. Très vite, celui-ci s’avère un pénible colocataire : il a une fâcheuse tendance à quitter son tableau pour mettre le feu à tout ce qui se dresse devant lui. Sous le tissu noir, apparaît alors une créature gigantesque et abominable, mi-homme, mi appareil photo. Dans le même temps, d’étranges négatifs photographiques grandeur-nature infestent la ville, déclenchant des flashes d’une intensité inouïe. Morts et incendies ne se comptent plus. Dire que tout cela a commencé par un simple cliché…

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9316

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité